Problème de pression

 

Depuis le 5 avril 2011, les abonnés situés sur Teloché ainsi que sur une partie de Laigné-en-Belin subissent des manques de pression.

En effet, mardi 5 en début d’après midi, des travaux d’entretien de notre usine de production d’eau potable située à Saint-Mars-d’Outillé ont commencé.
 
Par conséquent, l’ensemble des abonnés habitant dans les communes de Changé, Ruaudin, Mulsanne, Téloché, Laigné-en-Belin, Saint-Gervais-en-Belin et Moncé-en-Belin est depuis alimenté par l’usine de L’EPAU.
 
L’eau provenant de L’EPAU ayant moins de pression que celle provenant de Saint-Mars-d’Outillé, les personnes habitant sur les points hauts de Teloché tels que La Maison Neuve, Les Tuhaux ou la Perriche ont été les plus pénalisés.

Les agents du SIDERM mettent actuellement tout en œuvre pour que les travaux soient achevés le vendredi 8 avril au matin pour un retour à la normale vendredi 8 avril dans l’après-midi.

Le SIDERM vous présente toutes ses excuses pour les désagréments occasionnés. Nous recherchons une solution de sécurisation qui permettra, à minima, de réduire les nuisances lors des prochaines maintenances annuelles.